Arrêter de fumer avec l'hypnose

Découvrez une méthode qui fonctionne dans 75% des cas

J’appartiens à un réseau d’experts spécialisé dans l’arrêt du tabac : le groupe ATH. Je vous propose un outil performant  avec lequel  trois fumeurs sur quatre arrêtent de fumer. Pourquoi pas vous ?

J’ai été formée pour vous aider ! Et je suis une ex-fumeuse, je connais votre parcours pour l'avoir vécu. Ça va être un travail d’équipe, vous et moi. Je vais vous coacher, et booster votre motivation en parlant au  «patron », votre inconscient. Vous avez des trésors de détermination en vous, ensemble nous allons les réveiller, et les amplifier. Vous allez être FORT !

 

                Cigarette dans vase                

En pratique :

Pour vous libérer de manière efficace et durable, il faudra deux rendez vous. Le premier, d’une durée d’environ trois heures, pour vous "déconditionner", vous faire retrouver votre lucidité. Une première séance d'hypnose "fauteuil" vous permettra de renforcer votre motivation et de vous préparer au grand match qui aura lieu huit à dix jours plus tard.  Peut être le match de votre vie, puisque un fumeur sur deux meurt du tabac ! 

Entre les deux rendez vous, vous aurez environ deux heures de « travail à la maison ».

Deuxième rendez-vous, beaucoup plus court (environ 1h30), et séance d'hypnose "fauteuil" finale.  C’est le grand jour ! Peut être le jour le plus important de votre vie !  Le jour où retrouvez votre liberté !

Comment ça marche

Imaginez le cerveau comme un iceberg :

·    La partie émergée, qui représente environ 20%, c’est le conscient. Le conscient sert à réfléchir, raisonner, calculer… sa mémoire est très limitée.

·    La partie immergée représente les 80% restants. C’est l’inconscient, et sa mémoire est phénoménale, il n’oublie rien !   

Ça implique que 80% de ce que nous faisons, ressentons, imaginons, aimons, détestons, choisissons prend ses racines dans notre inconscient,  et non dans le mental et la volonté.

Iceberg2

 L’inconscient génère des peurs ou des croyances pour nous protéger. Si nous avons  approché de trop près la flamme d’une bougie lorsque nous étions un très jeune enfant, notre inconscient a retenu la leçon, nous nous méfierons des flammes toute notre vie.  Et il  a souvent  raison… mais pas toujours… par exemple, si nous plongeons au fond de la piscine pour récupérer nos lunettes, et que nous restons trop longtemps  sous l’eau, notre inconscient va nous sentir en danger et nous forcer à respirer… même si notre conscient sait que nous ne pouvons pas respirer sous l’eau.

Changer de point de vue

Lorsque vous avez fumé votre première cigarette, vous l’avez consciemment décidé. Dans la plupart des cas, il s’agissait de faire « comme tout le monde », pour vous intégrer à un groupe. Et votre inconscient a senti la menace pour votre corps, il vous a envoyé des signaux pour vous protéger. Votre tête s’est mise à tourner, ou vous avez toussé, eu envie de vomir. Mais vous avez ignoré ces signaux, et petit à petit votre inconscient a fini par changer ses croyances. Il s’est mis en tête que fumer, c’est pour votre bien. Que cesser de fumer sera douloureux et vous enlèvera votre plaisir.

Aujourd’hui vous avez consciemment décidé d’arrêter de fumer. Alors il va maintenant falloir convaincre votre inconscient, et c’est à votre inconscient que l’hypnose va donc s’adresser. Il faut savoir que personne, même parmi les stars de l’hypnose « spectacle », ne peut vous obliger à faire quelque chose que vous n’auriez pas décidé de faire sous hypnose. Alors je ne peux pas, et je ne vais pas vous retirer de force vos plaisirs !

Pour que vous redeveniez réellement non fumeur, il est indispensable que nous fassions d'abord changer de point de vue à votre inconscient. Ça va être un travail d’équipe, vous et moi. Nous allons ensemble faire le ménage dans vos croyances inconscientes, et vous déconditionner. Ensuite, et ce sera la seconde séance,  vous redeviendrez non-fumeur,  vous retrouverez votre liberté. Ne vous inquiétez pas, je vais vous guider, vous coacher. La méthode que je vous propose, agréée par le réseau A.T.H., a permis à des milliers de personnes d’arrêter de fumer. Trois personnes sur quatre retrouvent la liberté grâce à elle.

Ajouter un commentaire